Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lune d'avril...
17 janvier 2011

I am the master of my fate, I am the captain of my soul

Invictus_Affiche_US_337x500

incendies_1_

IMG_1832

Un week-end comme je les aime... Riche en émotions...
J'avais raté Invictus lors de sa sortie au cinéma. Alors samedi, profitant des Incontournables UGC, je me suis empressée d'aller le voir accompagnée de mon Raphaël, ma Naïs et sa copine Juliette. L'interprétation de Morgan Freeman m'a profondément émue. J'ai eu les larmes aux yeux en même temps que le sourire aux lèvres durant tout le film. Nelson Mandela a été emprisonné pendant 27 ans et pourtant, il garde encore foi en l'humanité... Madiba est un bel homme...
Cet après-midi, c'est Incendies qui nous a laissées mon amie Cécilia et moi totalement bouleversées, assommées... Une autre douloureuse histoire de victimes, de bourreaux, de pardon(?). Des acteurs incroyables, une mise-en-scène inhabituelle. Un film qui nous marquera longtemps... En sortant, nous étions contentes de voir la longue file d'attente pour la séance suivante...
Et puis entre les deux, des bulles ont pétillé, des rires ont éclaté, des bises ont claqué... La jolie Chloë soufflait ses bougies et nous étions là pour partager ce joyeux moment avec elle. Happy 13 jeune demoiselle !!

Publicité
Publicité
Commentaires
lune d'avril...
Publicité
Archives
Publicité