Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lune d'avril...
24 janvier 2011

♥ ♥ ♥

flexi_1288292309456


Ces 3 derniers jours ont été bien agréablement remplis !

# du shopping avec ma fille jolie qui était sous l'emprise d'une fièvre acheteuse infernale qu'il a quand même fallu réfréner (mais avec la CB de maman, c'est tellement plus facile ;-)) ...
# une belle soirée chez Manou où j'ai retrouvé des amis, discuté, ri, dansé, chanté, et où les bulles ont pétillé jusqu'au bout de la nuit...
# un goûter avec des cadeaux de Noël (les derniers !) échangés chez notre C. qui nous avait tant manqué...
# encore un test (validé) de notre club-sandwich préféré
# une divine Vanessa vue dans un endroit magnifique avec mon amie de lycée retrouvée

Et puis, parce qu'il est impossible que je t'oublie aujourd'hui... Parce que pour toujours, c'est pour toi la seule date dont je veux me souvenir... Happy birthday M♥....


Publicité
Publicité
Commentaires
lune d'avril...
Publicité
Archives
Publicité