Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lune d'avril...
24 mars 2011

Chez elles

SNV31921

IMG_2151

IMG_2147

 

Je suis une véritable inconditionnelle de ces petits livres. Que ce soit les Editions Paume ou les Editions de Paris, j'adore ! Même si je regrette parfois qu'ils soient entièrement écrits en japonais, j'aime malgré tout les feuilleter pour m'inspirer, rêver, admirer...  Découvrir ces univers créatifs assouvit mon côté "petite souris curieuse"... Alors il y a quelques jours, quand je suis tombée par hasard sur ces nouveaux livres en flânant dans les rayons de la Fn*c, je n'ai pas pu résister ! Ils sont dans le même esprit mais tout en français. Et hop, deux en plus dans ma petite collection d'inspiration déco...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils ont l'air bien ces livres...je crois que vais aller faire un petit tour à la fn*c...<br /> Bon week-end avec ce beau soleil !!!!
lune d'avril...
Publicité
Archives
Publicité