Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lune d'avril...
25 mars 2011

♥Sweet sixteen♥

IMG_0258

IMG_0261

IMG_2184

IMG_2183

 

Ma fille jolie, ma blonde, ma toute première, mon artiste, ma grande fierté... Quand j'étais enceinte, je l'imaginais forte et indépendante. Avec un vrai caractère, qui lui permettrait de s'affirmer et d'imposer ses choix... Hé bien, depuis toute petite, c'est exactement ce qu'elle est. Une fille volontaire, qui sait ce qu'elle veut et met tout en oeuvre pour parvenir à son but. Un amour de jeune fille qui a créé un tendre rituel entre nous deux et m'offre chaque 25 mars un joli bouquet de fleurs... My poppy, my lovely girl... Ma Naïs a 16 ans aujourd'hui !

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
lune d'avril...
Publicité
Archives
Publicité