Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lune d'avril...
2 mars 2011

Je suis venue te dire...

 

gainsbourg_2008_presentation

 

Un mercredi sans se presser. Aimer cette journée qui chaque semaine n'appartient qu'à ma Salomé et moi (même si je travaille...). Profiter d'une petite pause pour jouer avec elle à la W** et rire en essayant de ne pas dire trop de bêtises. Etre un brin nostalgique quand même. Songer que dans quelques jours ma grande aura mon âge ce fameux 2 mars 1991. Ce début d'année avait été difficile, je ne savais pas encore que ce serait bien pire quelques mois après. Alors pour contrer cette mélancolie, sortir prendre l'air, nous retrouver comme bien souvent dans notre caverne d'ali baba préférée et nous faire de doux plaisirs.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lune d'avril...
Publicité
Archives
Publicité