Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lune d'avril...
22 janvier 2011

2 lettres pour 2 filles

IMG_1870

Un petit post juste pour elle,
Ma copine d'aventures en tout genre...

Parce que son aide et son soutien me sont précieux,
Dans ma vie,
Dans mes envies.
Parce que justement nos envies sont les mêmes.
Parce que les meubles et la récup nous passionnent.
Parce que le design et le vintage nous transportent.
Parce que les papiers et les couleurs nous font rêver.
Parce qu'un projet de création à 4 mains prend forme tout doucement.
Parce que grâce à elle, ma bannière a vu le jour.
Parce que ses origines chiliennes trouvent une résonnance en moi.
Parce que nos filles sont sur le même chemin de l'amitié que nous.
Parce que c'est elle...

Si vous voulez visiter son univers, c'est par ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
atteinte jusqu'à la moelle!!! merci c beau, et partagé...!!
E
bon courage les filles ! content pour vous !
lune d'avril...
Publicité
Archives
Publicité